top of page

La Liberté

  • 17 juin
  • 1 min de lecture

La liberté n'est pas de pouvoir tout faire, mais déjà simplement que tu aies la possibilité et que tu te donnes l'autorisation, ainsi tu ouvres le champ des possibles.


 Le fait d'avoir le choix, se donner la possibilité est une liberté.

Ne rien figer, enfermer, obliger, conditionner, étiqueter.


 Alors apparaît un espace, où l'équilibre peut s'opérer, où le souffle, la respiration est possible, où ton mouvement s'harmonise avec celui de la vie.


 Un espace où sa devient léger, où tes ailes ont l'espace pour se déployer et que tu prennes ton envol avec Grace, joie et Amour.


Avec tendresse et Amour

Julie M.

 
 
bottom of page