top of page

Revenir à Soi, c'est avant tout être vivant...

  • il y a 11 heures
  • 1 min de lecture

Ça revient souvent en ce moment, mais il est important d'apporter cette nuance qui me semble essentielle et plus légère


Revenir à Soi,

pas toujours pour trouver un sens, se définir, trouver qui on est

Mais simplement être vivant ( car c'est avant tout ce que nous sommes).


 Qui l'on est ne se rationalise pas.

On le vit simplement, c'est de là que la vibration se partage, que nous rayonnons.


Il n'est pas facile de s'extraire de ce mode de fonctionnement, là où l'on attend toujours de nous, de nous justifier, s'expliquer, rendre des comptes, être compartimenté, être étiqueté, être classé...

Tout cela est très lourd, pesant et nous fige.


J'en ai fait les frais également.

Mais pas à pas je reviens à moi, à l'être vivant que je suis, pour retrouver mon équilibre, celui qui me permet de garder l'espoir, de transformer et de rayonner malgré les passages difficiles.

Rien ne dure, tout se transforme  

 

Avec Douceur et Amour,

Julie M.

 
 
bottom of page